LM.Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de soutien au groupe LM.C
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hika-Chan
BOKURA NO MIRAI
BOKURA NO MIRAI
Hika-Chan

Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Messages postés : 5458
Localisation : Paris

LM.C fan
Humeur: Endormi Endormi
Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW...
Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou

Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 EmptyVen 22 Juin - 23:33

Bon, les gens.

J'ai commencé à mettre mon nez dans la section "Paroles" du fofo, parce qu'à part les classer, rien n'a été revu depuis qu'elles ont été postées. (ou je sais, c'est la MAD FAMILY qui m'a donné l'idée)

Donc je rajoute tout ce qui manque dans le premier post de chaque (kanji - romaji - traduction), je remets ça proprement, et je retire les vidéos, qui ne fonctionnent plus de toute façon.

Et je vois qu'il me manque certaines paroles en kanji (il y a des gens qui étudient le japonais, je crois que c'est utile de les mettre ^^)

Si vous pouvez les retrouver, vous pouvez les poster dans le topic correspondant. (ce n'est pas urgent)

D'autre part, je crois que la traduction de 88 qui est publiée ici est erronée... Et sur le net je ne trouve que la version courte...
Donc si quelqu'un l'a quelque part, elle serait la bienvenue aussi!
Ou alors, Lil-kun, quand tu auras terminé avec tes examens, pourras-tu y jeter un oeil?

EDIT: Et voilà tout est bon. Mais comme tout est un peu trop réparti dans des sous-catégories, voilà un index alphabétique, parce qu'on n'est pas tous obligés de connaître toutes les tracklists par coeur.
Et puis comme ça, on voit rapidement ce qui nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Ker-Plunk
ROCK THE LM.C
ROCK THE LM.C
Ker-Plunk

Féminin
Vierge Rat
Age : 27
Messages postés : 62
Localisation : On Christie Road

LM.C fan
Humeur: Travailleur Travailleur
Chanson préférée:
Sucrerie préférée:

Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 EmptySam 23 Juin - 14:40

Merci beaucoup! Tu t'investis beaucoup dans ce forum, ça fait plaisir à voir!
J'aimerais beaucoup t'aider mais je n'apprends pas le japonais (je compte bien! Enfin c'est un peu con de commencer à l'année où j'arrive en terminale S, m'enfin).
J'irais voir un de ces jours, ça va changer des Google Traduction. Les nouveautés du forum - Page 9 55462
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/houlabalou
Lil-kun
BELL THE CAT
BELL THE CAT
Lil-kun

Féminin
Verseau Coq
Age : 31
Messages postés : 520
Localisation : Paris

LM.C fan
Humeur: Joueur Joueur
Chanson préférée: GHOST†HEART, SUPER DUPER GALAXY
Sucrerie préférée: le chocolat noir ou au thé vert

Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 EmptySam 23 Juin - 21:01

Bravo pour ton travail~ Je vais aller jeter un coup d'oeil <3 Et pour 88, pas de problème, je m'y mets dès lundi, j'avais bien envie de la traduire anyway <3 (elle passera avant le reste de Strong Pop parce qu'elle est mieux, haha 8D)

Je reprends mes trads la semaine prochaine, muahaha <3 8D

Revenir en haut Aller en bas
Hika-Chan
BOKURA NO MIRAI
BOKURA NO MIRAI
Hika-Chan

Féminin
Verseau Chat
Age : 37
Messages postés : 5458
Localisation : Paris

LM.C fan
Humeur: Endormi Endormi
Chanson préférée: Loud_Mucker_Complex., B&G, Space Wannabiez, WFWW...
Sucrerie préférée: chocolats, Gom's aux fruits, Stoptou

Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 EmptySam 23 Juin - 22:04

Ker-Plunk > ah oui en effet google trad, laisse tomber, surtout avec les textes de maya...
Jette-y un oeil rapidement, sinon tu loupe quelque chose, la plupart des textes sont magnifiques ;_;

Revenir en haut Aller en bas
http://hika-chan.fr
Ker-Plunk
ROCK THE LM.C
ROCK THE LM.C
Ker-Plunk

Féminin
Vierge Rat
Age : 27
Messages postés : 62
Localisation : On Christie Road

LM.C fan
Humeur: Travailleur Travailleur
Chanson préférée:
Sucrerie préférée:

Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 15:22

Oh je n'en doute pas *Q* En tout cas d'après ce que j'ai pu voir et les quelques citations qui sont sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/houlabalou
Contenu sponsorisé




Les nouveautés du forum - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les nouveautés du forum Les nouveautés du forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.Circus :: Forum :: Suggestions/questions/nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser