LM.Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone de soutien au groupe LM.C
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yeon
BOKURA NO MIRAI
BOKURA NO MIRAI
Yeon

Féminin
Lion Dragon
Age : 35
Messages postés : 9899
Localisation : savoie in tartiflette we trust

LM.C fan
Humeur: Rêveur Rêveur
Chanson préférée: SDG, Bokura no Mirai
Sucrerie préférée: Nutella

[Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1) Vide
MessageSujet: [Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1) [Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1) EmptyMer 30 Juin - 12:43

Vous avez sans doute remarqué un jour ou l'autre dans certains postes des marques rouges sur quelques mots. C'était peut être l'un des votre. Ces mots en rouges sont les corrections des mots que vous avez mal orthographiés. (et non l'évidence d'une faute, j'entend par là qu'on la corrigé, on ne l'a pas laissée telle qu'elle).

Nous avons de plus en plus de membre et il est donc pour nous, admins et modérateurs, impossible de passer derrière vous à chaque reprise, donc à présent nous mettons en rouge la correction afin que vous regardiez votre erreur corrigée et que vous ne la faite plus à l'avenir. (si bien sur vous vous rappelez comment vous l'avez écrit avant la correction cela va de soit >_>)

Pour nos membres non amis avec l'orthographe, voici un petit concentré (vraiment très concentré) des fautes les plus souvent remarquées.

Je ne pensais pas qu'un jour je devrais me transformer en prof de français, mais je crois que cela devient vraiment une nécessité pour la santé de mes yeux et celle des autres.

[Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1) Classe10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/YeonGi

[Aide/Tutoriel] Orthographe, la classe de maya et Aiji (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LM.Circus :: Forum :: Suggestions/questions/nouveautés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser